top of page
pgwtTNnw.jpg

Bonjour !

Originaire de Normandie j'ai toujours vécu dans cette région rempli d'histoire.

J'ai deux enfant et depuis leur naissance j'ai découvert que je suis atteinte d'une maladie neurologique chronique héréditaire.

Depuis je me suis totalement dédié à la sorcellerie et au monde ésotherique.

La meilleur décision de ma vie!

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram

Mon histoire

Lors de mon enfance j'ai vécu dans la plaine Normande, une vaste campagne où mon enfance fut très mouvementés avec le début des symptômes de ma maladie.

Cela ne m'a empêcher d'avoir une enfance dites normal car malheureusement beaucoup d'interdiction. Je me suis donc rabattu sur la lecture. Pendant cette période j'ai commencé à avoir des ressentit et des choses surprenantes sont arrivé qui à commencer à me questionner. Avais-je mon imagination trop présente ou est-ce bien des capacités de voyance?

Durant mon adolescence mon grand père de cœur m'a appris la radiesthésie et tout se qui pouvais s'en rapprocher.

J’étais loin de me doutais des résultats que j'allais obtenir! plus je pratiquais et plus rapidement j'obtenais des réponses ou bien des résultats.

Malheureusement la maladie ne lui permis pas de pouvoir m'apprendre tout se qu'il savais et il dut rejoindre mes alleux bien trop tôt. Cela marquas un temps de pause dans ma pratique car sans lui pour me guider je fut un peut perdu et mon copain de l'epoque à qui cela faisait peur me fit comprendre d'arreter afin de ne pas faire de betises. De peur je l'ecoutat se qui fut l'une de mes nombreuse erreurs tout comme celles de l'epouser...

Une fois le divorce arrivé (oui c’était l'inévitable...) ma nouvelle relation accepter ma pratique et je pus reprendre mais au vus des résultats que j'avais le second aussi pris peur et me l'interdisa une fois la grossese de mon fils en route. Nous vivions dans une maison hanté avec deux présence féminine et il eu peur que conjugué le tout ne face pas bon ménage avec la maternité. Ce fut que lorsqu’il me fit la pire des trahisons à la naissance de ma fille ( au bout de 5 ans de relation) que je repris tout mon enseignement. Pour me proteger au depart car j'etait dans une situation tellement délicat et mortifère que je ne voulais pas perdre pied pour mes enfant, mon fils à l'epoque avait 2 ans et demi et ma fille seulement 1 mois


 14000 Caen

©2020 par Les Délices d'Hedda. Créé avec Wix.com

848929576 R.C.S Caen

bottom of page